La livraison vous est offerte
Livraison offerte

à partir de 49 €

Code BIENVENUE

5€ sur votre commande*

Nos bonnes actions

Natur'animo s'engage

Au coeur de Natur’animo

Découvrez nous

Après shampoings

Complémentaire au shampoing, l'après shampoing pour chat multiplie l'efficacité des soins du pelage. Appelé aussi « conditionneur », l’après-shampooing peut s’adapter à tous les types de pelages !

Filtres
Prix
Marque
Disponibilité
Conditionnement
Après shampoings

A la différence d’une lotion lavante, un après shampoing sera à utiliser en complément lors d’un bain ou d’un toilettage :il faut le passer en tant que second produit et laisser agir sur les poils avant de le rincer. Le pelage de votre matou sera plus brillant que jamais !


Découvrez nos après shampoings pour chats !

Lady dry bath

Après shampoing pour chat

Complémentaire au shampoing, l'après shampoing ou le spray démêlant pour chat multiplie l'efficacité des soins du pelage

Composé d’agents actifs aqueux et huileux, les après shampoings sont des produits dits « riches », car ils possèdent peu d’agents lavants, et servent à enrichir le poil de votre animal. Grâce à ces composés aux propriétés diverses, il est possible de créer une grande diversité de produits. Appelé aussi « conditionneur », l’après-shampooing peut s’adapter à tous les types de pelages. A la différence d’une lotion lavante, un après shampoing sera à utiliser en complément lors d’un bain ou d’un toilettage.

Appelé aussi conditionneur, ce type de produit doit être utilisé correctement pour être efficace. Tout d’abord, il faut éviter de l’utiliser en shampoing seul : il faut le passer en tant que second produit et laisser agir sur les poils avant de le rincer. La kératine doit bien être imprégnée (laisser agir plus longtemps si votre chat possède des poils longs (chat angora, Maine Coon etc.). Vous pouvez également utiliser un type spécifique de produit en fonction du poil de votre chat.  

Ils sont très utiles pour les cas suivants : 

  • Pelage terne/manque d’éclat 
  • Poils abîmés  
  • Irritations  
  • Besoin fréquent de brossage ou de démêlage 
  • Participation de votre chat à des concours